• Bloc de contenu

    coucou

     

    Bonjour à tous !!!

     

    Moi c'est Oshri ; je suis un jeune , beau et gros Pinto de six ans . Beaucoup me surnomme Rantanplan ... Allez savoir pourquoi ...

    Je profite d'un  petit peu de temps libre pour créer mon propre site internet parce que ma maîtresse est trop fainéante pour s'en occuper . Depuis le temps que je lui en parle ... Comme on ne peut compter que sur soi même ...

    Bref , entre deux brins d'herbe , deux siestes , et deux parties de jeu avec mes copains , je vais tâcher de vous faire part de ma petite vie bien tranquille dzns ma ferme adorée ... J'aurai toujours quelquechose à raconter . Et je pense que j'arriverai souvent à vous faire rire ... Comme une petite intuition ...

    Voilà , c'est tout ... pour le moment ...